L’église St Bénigne a un statut particulier, cultuel et culturel : monument historique, elle est le lieu de visites et de concerts en plus des messes et célébrations qui s’y déroulent régulièrement.

Des personnes portent le souci de son organisation matérielle : ouverture/fermeture, électricité, chauffage, gestion des troncs, ménage, fleurissement… Ce groupe demande à être renforcé.

Pratiquant ou non, si vous aimez ce lieu et si vous avez de la disponibilité, pourquoi ne pas mettre votre savoir-faire à son service ? Ainsi pourrait se constituer une « Commission église St Bénigne » qui permettrait à cet édifice d’être accueillant et ouvert à tous.

Vous pouvez vous inscrire dans la rubrique de votre choix – Coupon à remettre à la Cure St Bénigne (6, rue Tissot – 25300 Pontarlier)

Lancement du Synode Diocésain : le Dimanche 10 Décembre 2017