Dans le cadre d’échanges entre églises locales, le vicaire général  de notre diocèse, le Père Eric POINSOT se rendra en visite au Vietnam accompagné des deux prêtres Pierre en paroisse chez nous et Paul à Luxeuil, tous deux  originaires de ce pays,  du 13 au 27 février. Ce voyage a pour but de renforcer les liens entre nos diocèses. À l’archevêché de Hué, ils seront rejoints par le Père Philippe NGUYEN : si vous souhaitez lui faire passer des messages d’amitié, adressez-vous au Père Pierre qui les lui transmettra en votre nom. Père Pierre NGO TRINH sera de retour le 6 mars après avoir visité sa maman  au terme du périple pastorale du Père POINSOT. Nous souhaitons à nos pèlerins un heureux et fructueux séjour au Vietnam : ils devraient rencontrer les Sœurs de la Charité et les Amantes de la Croix avec l’espoir de fonder une nouvelle communauté religieuse  en  Franche-Comté  après celle du Centre Diocésain, arrivée il y a un an et demi à Besançon.

F. BOITEUX, Curé

Opération « Sos Hiver » du Secours Catholique

Samedi 3/02 et Dimanche 4/02

Ancienne opération « Pelle de Charbon »