Catéchèse :

• Les fiches pour l’inscription pour l’an prochain sont disponibles à l’accueil de la Cure St Bénigne – 6, Rue Tissot.

Annonces diverses :

Saint Pierre
N’oublions pas que notre paroisse du Pays de Pontarlier a pour saint Patron, l’Apôtre Pierre célébré avec Paul le 29 juin. C’est donc notre fête ce week-end : elle sera marquée par la remise de la statue de Pierre à une nouvelle famille pour l‘année qui vient. Joyeuse fête avec les manèges en surcroît.
  • Dimanche 30 Juin à 17h30, église St Bénigne : Dans le cadre de la nuit des églises, Concert du chœur suisse Yaroslavl’ sous la direction de Yan GREPPIN, avec la participation de Marie DAHER. Chants orthodoxes de Byzance à Moscou. Entrée libre, collecte à la sortie. Proposé par l’Association Art et Foi.
  • Mercredi 17 juillet à 20h30, église St bénigne : Concert donné par le groupe Biélorusse « VOX » BELARUS » dans le cadre du festival Saint Bénigne 2019. Chants religieux orthodoxes et populaires. Tarif unique 15€, gratuit pour les moins de 12 ans. Billetterie à l’entrée du concert dès 19h30.
  • Visites guidées de l’église St Bénigne : les 12, 19 et 26 Juillet. Début de la visite à 10h00 pour une durée d’1h30 environ. S’inscrire obligatoirement à l’office du tourisme au 03.81.46.48.33 au plus tard la veille avant 18h00.

Décès : Pierre CAVOLO

Baptêmes de ce dimanche : Stanislan LAWSKI.

Prochains mariages :

• Ludovic EMOURGEON et Adla ASSAF :6 juillet à 15h30 – St Bénigne

Messes en ville et dans les villages

• Messe anticipée du dimanche : samedi 6 juillet à 18h30 à St Pierre
  • Jeudi 07/07 : Messe à Dommartin à 8h30
Info
> Pas de messes pour Houtaud, Chaffois, Dommartin le jeudi du 18 Juillet au 15 Août inclus

Pour les autres messes célébrées en semaine, voir affiche au fond de l’église