Annonces diverses :

• Vente de roses au profit de l’association SOS Futures mamans : samedi 25 et dimanche 26 Mai. 2€ la rose.
  • Quête impérée : samedi 1er et dimanche 2 Juin : pour les moyens de communication sociale.
  • Croix des jardins / Croix des Champs : remise et bénédiction le mercredi 29 Mai à 18h30 à l’église St Bénigne. Croix à disposition.
  • Rassemblement diocésain par les équipes du Rosaire le mardi 4 Juin de 9h15 à 16h30 à la salle polyvalente aux Fins.
  • Vendredi 7 Juin à 20h15 au théâtre municipal de Morteau, l’association JALMALV propose une conférence « habiter votre vie » animée par Mr François BOURGOGNON, médecin psychiatre. Entrée et participation libre.
  • Samedi 15 Juin : voyage des « Amis de l’Orgue » ouvert à tous. But : Abbaye de Cluny et Château de Cormatin et Loire. Prix : 68 € pour les Amis de l’Orgue et 73 € pour les personnes extérieures. Renseignements et inscriptions : Marie-Simone JEANNEROD 03.81.46.67.00 (heures des repas).

Hébergement étudiants/apprentis sur Besançon : Rentrée septembre 2019
Parents et jeunes qui recherchez un pied à terre sur Besançon l’an prochain, connaissez-vous « l’Escale » le foyer de jeunes du diocèse de Besançon pour les 18/30 ans. Soirée découverte le mardi 14 Mai à partir de 18h45, 9, Rue de la Convention.
Renseignements 03.81.81.21.11 ou escalejeunes@orange.fr

Décès : Raymonde VACELET – Marie-Thérèse PAILLARD – Claude MOYSE

Baptêmes de ce dimanche : Clara MIDEZ – Hayley MOREL

Messes en ville et dans les villages