Catéchèse :

• Dimanche 09 juin à 10h30, église de la Cluse et Mijoux : CM1 Premières communion

Annonces diverses :

• Vendredi 7 juin à 20h15, au Théâtre municipal de Morteau : l’association JALMALV propose une conférence « habiter votre vie » animée par M. Francois BOURGOGNON, médecin psychiatre. Entrée et participation libre.
  • Samedi 15 juin à 20h00, Église Saint Pierre : Concert: chants sacrés interreligieux, Gospels, profanes (classique, variétés) par CHANT’ESPOIR, chœur amateur bisontin; sous la direction de Robert VERNET et avec la participation de Pierre AGUTTE musicien de Rock, invalide visuel. Entrée libre avec corbeille pour offrir un chien guide à un jeune jurassien de 17 ans mal-voyant, avec l’association Frédéric GAILLANNE.
  • Samedi 15 juin : voyage des « Amis de l’Orgue » ouvert à tous. But: Abbaye de Cluny et Château de Cormatin et Loire. Prix: 68€ pour les Amis de l’Orgue et 73€ pour les personnes extérieures. Renseignements et inscriptions : Marie-Simone JEANNEROD 03.81.46.67.00 (aux heures de repas).

Hébergement étudiants/apprentis sur Besançon : Rentrée septembre 2019
Parents et jeunes qui recherchez un pied à terre sur Besançon l’an prochain, connaissez-vous « l’Escale » le foyer de jeunes du diocèse de Besançon pour les 18/30 ans. Soirée découverte le mardi 14 Mai à partir de 18h45, 9, Rue de la Convention.
Renseignements 03.81.81.21.11 ou escalejeunes@orange.fr

Décès : Michel FAIVRE – Daniel SAILLARD – Georgette PHILBERT – Jeanne CUBY – Alberto CARMINATI.

Baptêmes de ce dimanche : Stella CARMINATI– Sacha DROZ-VINCENT – Clément RIGOGNE – Clémence MONNIER.

Prochains mariages le 8 juin :

• Benjamin MATIVET et Cindy de OLIVEIRA, 16h30, en l’église Saint Bénigne.

Messes en ville et dans les villages

• Messe anticipée du dimanche : samedi 11 mai à 18h30 à St Pierre
Attention changement !
> 16 juin 9h00 Messe aux Étraches