Catéchèse :

• Mardi 14 Mai à 20h15, salles église St Pierre : Réunion 6ème (module 3)
  • Mercredi 15 Mai à 19h30, salles église St Pierre : Réunion 5ème

Annonces diverses :

• Le film « LOURDES » en salle depuis le 8 Mai, porte le regard délicat de Thierry DEMAIZIÈRES et Alban TEURLAI sur la vie dans les pèlerinages. Extrêmement touchant et respectueux de la foi et des diverses manières de l’exprimer, leur documentaire illustre combien la cité mariale demeure un lieu unique où chacun s’entraide et peut se montrer tel qu’il est.
  • Dimanche 12 Mai, départ du pèlerinage diocésain à Lourdes : 490 pèlerins dont 37 malades et 60 hospitaliers du Haut Doubs forestier.
  • Dimanche 12 mai à 17h30, Église Saint Bénigne : ARS NOVA en concert. Mosaïque musicale d’œuvres baroques, romantiques et contemporaines.
  • Mardi 14 Mai à 20h30, à la chapelle de l’église St Pierre : Veillée Louange et adorations avec chants Taizé. Rens. P. GAIFFE 03.81.46.88.47
  • Mercredi 15 Mai à 20h30, Amphithéâtre-Les Augustins : Conférence de Marie-Jo GACEK, psychologue et sexologue sur le thème : « comment parler d’éducation à la vie affective, relationnelle et sexuelle à nos enfants et adolescents ?». Entrée libre.
  • Mercredi 15 Mai à 17h30 et à 20h00, centre St Bénigne: Ateliers lecture d’évangile / expression artistique. Participation libre.
  • Samedi 15 Juin : voyage des « Amis de l’Orgue » ouvert à tous. But : Abbaye de Cluny et Château de Cormatin et Loire. Prix : 68 € pour les Amis de l’Orgue et 73 € pour les personnes extérieures. Renseignements et inscriptions : Marie-Simone JEANNEROD 03.81.46.67.00 (heures des repas).

Décès : Juliette DE GIORGI – Jacqueline LOMBARDOT

Baptêmes de ce dimanche : Tania FORGERON – Alizée BELPOIS

Messes en ville et dans les villages

• Messe anticipée du dimanche : samedi 18 Mai à 18h30 à St Pierre