Grâce au service diocésain de formation

Dans le cadre des modules ThéoFIL* proposés par  le Service diocésain de Formation, sont retenus pour les mois à venir par  le doyenné du Haut-Doubs Forestier ceux consacrés à l’initiation à la prière et à la découverte de Jésus.

Si l’un de ces sujets vous intéresse, n’hésitez surtout pas à vous inscrire auprès de Mme Bernadette BOURGEOIS

06.81.76.58.90 ou bernard.bourgeois10@wanadoo.fr.

Mme BOURGEOIS vous communiquera tous les renseignements nécessaires au suivi de cette formation chrétienne de base.

ThéoFIL se déploie concrètement sous forme de cycles de 6 fois 2 heures. Évidemment, il faut participer à l’ensemble des séances du même cycle.

En fonction du nombre d’inscrits (une vingtaine déjà pour l’initiation à la prière) les lieux de rencontre pourront être doublés pour une plus grande proximité.

Demandez le livret «  Se former dans le diocèse de Besançon » disponible au secrétariat paroissial.

François Boiteux, doyen

Lancement du Synode Diocésain : le Dimanche 10 Décembre 2017