« Connaître une personne suppose de retenir son nom, le lieu où elle habite et de comprendre son histoire. […] Il en est de même dans notre relation à Dieu. »

Mgr Jean-Luc BOUILLERET.

Un  nouveau cycle de formation est proposé dans notre doyenné :

Théo-FIL*-Jésus

Initiation à la christologie

C’est à la découverte de Jésus que nous sommes invités. En partant du questionnement : «  Et pour vous, qui suis-je ? », cette formation de base nous aidera à mieux comprendre la place de Jésus-Christ dans notre foi.

Elle aura lieu à Pontarlier, au centre St Bénigne, 5, rue Thiers

et se déploiera en 6 séances de 2h, le vendredi de 20h à 22h

les 6 et 27 avril, 18 et 25 mai, 8 et 22 juin.

Au programme : -1 Jésus de Nazareth     -2 Jésus le Messie  -3 La passion de Jésus -4 Jésus ressuscité  -5 Jésus est Vérité  -6 Les premiers conciles œcuméniques.

Des fiches d’inscription sont à votre disposition au fond de votre église. Vous pouvez aussi vous renseigner au secrétariat St Bénigne.

*ThéoFIL : Formation Initiale des Laïcs

F. BOITEUX, Curé

Exposition « Exils, de l’Ancien Testament à aujourd’hui » organisée par la Commission Art et Foi de la Paroisse du Pays de Pontarlier :
du 24 février au 4 mars de 14 h à 18 h.
Entrée libre à la  Chapelle des Annonciades à Pontarlier