GLORIOUS

Glorious est la réponse à l’appel de Dieu : écrire des chansons qui éveillent les églises et chaque personne au fait que nous sommes rachetés et appelés dans l’histoire de Dieu.

Conduit par deux frères, Benjamin et Thomas POUZIN, accompagnés de nombreux musicien chrétiens, Glorious est devenu bien plus qu’un groupe de musique. Il est le flambeau d’une  nouvelle génération qui  sert Dieu et l’Eglise  d’un cœur passionné pas sa créativité.

« Notre prière est que partout des personnes puissent être encouragées et ressourcées par notre louange ».

Benjamin POUZIN

Info concert >  samedi 3/11 à 20 h, église St Pierre

Information sur le site de la paroisse : www.paroissepontarlier.fr

Billetterie en ligne sur www.billetweb.fr