FÊTE DE L’ALLIANCE
POUR LES HEUREUX JUBILAIRES
Dimanche 14 Octobre, église St Bénigne 10h30

Tout jeunes mariés, vous avez célébré votre mariage cette année ou en couple, vous avez la joie de fêter cette année 2018 votre premier anniversaire de mariage ou vos 10, 20, 30, 40,50 et pourquoi pas 60 ans de mariage avec vos familles et amis. Le CPM (Centre de Préparation au Mariage) et la paroisse vous invitent à célébrer ce jubilé en rendant grâce à Dieu lors de l’eucharistie du dimanche 14 octobre à 10h30 à Saint-Bénigne : toute l’Eglise s’en réjouit avec vous. Messe suivie d’un verre de l’amitié. Amis jubilaires, dès maintenant retenez ce dimanche matin et inscrivez-vous très simplement au secrétariat paroissial.
Au service de la Parole

C’est un beau ministère (service) que celui de proclamer la Parole de Dieu. Peut-être avez-vous ressenti cet appel intérieur à lire lors des célébrations ? Peut-être avez-vous compris quelle joie procure cette annonce au service de la liturgie et de l’assemblée? Alors, n’hésitez pas à remplir la fiche d’inscription prévue à cet effet et à la déposer dans l’urne au fond de l’église.
Une liste sera composée pour toute la paroisse du pays de Pontarlier : les équipes liturgiques feront appel aux lecteurs du samedi, dimanche et jours de fête la semaine précédant les offices. Laissez-vous interpeller, n’ayez pas peur. Tous sont invités à participer au banquet : chacun y trouve sa place.