Tous invités aux Journées 3D

Journée 3D : Déballez ! Débattez ! Découvrez !

Voilà un événement pour tous les curieux, chrétiens pratiquants ou non. Tous ceux qui s’interrogent, croient ou doutent, sont invités, une fois n’est pas coutume, à déballer, débattre et découvrir ce qui fait l’originalité de la vie chrétienne.

Nous avons tous en tête une image de l’Eglise qui nous habite, parfois depuis l’enfance, et qui reste figée ou évolue au gré de rencontres, d’événements plus ou moins heureux.

Combien d’entre nous cherchent par ailleurs un sens à leur vie, une issue heureuse à leurs impasses, une réponse à leurs questions qui soit fondée et éclairée ?!

Voilà une occasion unique de discuter entre personnes de bonne volonté, dans un espace où la parole est libre, respectée et respectueuse.

L’archevêque de Besançon, Mgr Jean-Luc Bouilleret, sera lui aussi avec nous pour écouter et dialoguer avec tous, dans le respect de la liberté de chacun.

Apporter son pique nique du midi.

Avec cette Journée 3D, tentez la rencontre !

Rendez-vous : Samedi 25 mars 2017
ÉGLISE ST PIERRE PONTARLIER

Merci de signaler votre participation en renvoyant ce Flyer 3D ou par mail à bernardbourgeois0164@orange.fr

Start Date - End Date