Au terme de ses études à l’Institut catholique de Paris, le jeune prêtre  Anthony CHOPARD qui fêtera fin juin le premier anniversaire de son ordination presbytérale est appelé par son évêque  Mgr Jean-Luc BOUILLERET à quitter la paroisse de son insertion diaconale. Après cinq années à mi-temps entre le séminaire universitaire des Carmes de Paris et  la paroisse du Pays de Pontarlier qu’il rejoignait en fin de semaine et durant ses vacances, il découvrira une nouvelle paroisse du diocèse à compter du 1 er septembre 2018.

A l’occasion de la fête de notre saint Patron, saint-Pierre, nous rendrons grâce au Seigneur pour ces années de formation et de découverte du ministère pastorale vécues au milieu de nous. Nous  souhaiterons à Anthony heureux ministère lors de la messe dominicale du 1 er juillet qu’il présidera en l’église Saint-Pierre à 10h30. Cette célébration sera suivie d’un apéritif. Ceux qui désireront poursuivre ce temps convivial ont  rendez-vous en pleine nature, dans le cadre magnifique de Notre Dame de Montpetot pour partager le pique-nique. (En cas de pluie, salles saint Pierre). À 16h30, une célébration mariale clôturera la journée.

Pour un cadeau paroissial, vous pouvez déposer vos dons sous enveloppe, avec motion «  CADEAU » au secrétariat, 6 rue Tissot. Merci.

F. BOITEUX, Curé

Vente de Roses à la sortie de la messe pour l’association  « SOS Future Maman ». Merci de votre générosité. Bonne fête à toutes les mamans !