Samedi et dimanche prochains aura lieu pendant la messe, la consultation en vue de designer les trois délégués originaires de la paroisse du Pays de Pontarlier aux assemblées synodales

Au début de l’eucharistie, chacun recevra un bulletin avec les noms de ceux et celles qui font partie d’équipes synodales locales. Vous pourrez alors choisir trois noms selon des modalités qui vous seront précisées au moment de la consultation.

Pour vous accompagner dans votre discernement, vous pouvez dès à présent consulter au fond des églises la  liste qui sera remise à chacun la semaine prochaine.

Dans la prière, demandez à l’Esprit-Saint de vous éclairer sur les trois personnes que vous jugerez aptes à participer activement aux  assemblées synodales.

F. BOITEUX, Curé