* Catéchèse :

> Réunion synode pour tous les catéchistes : mercredi 30/05 à 20h15, salle bas église St Pierre, ouvert à tous. Contact : 06.99.23.58.24

* Les équipes du Rosaire – Diocèse de Doubs vous invitent tous au Rassemblement Diocésain le 29/05 à Gilley, Salle Polyvalente  de 9h15 à 16h30.

Repas tiré du sac. Contact local : 03.81.46.46.54.

* Rencontre ouverte à tous en vue du lancement d’un groupe Lecture du livre « Evangélisation des profondeurs » de Simone Pacot

> Mardi 29 mai, 20h30, centre Saint Bénigne.

* Conférence / Débat : « Des dégradations désormais sensibles de la planète à l’écologie sociale » intervenant Dominique Bourg, Université de Lausanne.

> Mercredi 30/05 à 20h, salle du Temps Libre à Malbuisson. Entrée libre.

* Fête de St Claude à Vuillecin dimanche 3/06

Un apéritif sera proposé à l’issu de la messe.

Pour l’occasion, une exposition sur les Papes (266), depuis St Pierre à François sera présentée à la mairie de Vuillecin. Entrée libre.

* Samedi 9 juin : voyage des Amis de l’orgue ouvert à tous.

But : visite guidée du Centre historique de DIJON et visite guidée de l’Abbaye de Cîteaux. Prix : 65€ pour les A. de l’orgue. 70€ pour les autres personnes comprenant : voyage en bus, petit-déjeuner sur la route, entrées sur les sites, visites guidées, repas au restaurant (vin et café compris),  goûter. Inscriptions jusqu’au jeudi 31 mai dernier délai auprès de M.S.JEANNEROD (03 81 46 67 00  heures repas de préférence)

Baptêmes de ce dimanche :

Nolhan GASTRIN – Auguste FERREIRA – Jeanne KONÉ

Décès :

Françoise SCHWEIZER – José-Maria FERREIRA CASTIÇO – Jacqueline LANQUETIN

MESSES EN VILLE ET DANS LES VILLAGES

Messe anticipée : samedi 2/06 à 18h30 à St Pierre

Jeudi 31/05 à 8 h 30 à Dommartin

Exceptionnellement, pas de messe à l’EHPAD le samedi 2/06.

> Pour les autres messes célébrées en semaine, voir affiche au fond de l’église