• Vendredi Saint 19 avril : Quête impérée pour les Chrétiens de Terre Sainte
  • Dimanche 14 avril à l’église St Pierre : Vente d’œufs de Pâques au profit de l’enseignement catholique.
  • Du jeudi Saint 18 avril à 17h00 au vendredi Saint 19 avril à 18h00 à la chapelle St Pierre: L’horloge de la Passion en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. Prions la Passion du Christ. Offrez une heure à Jésus qui nous sauve.
  • Samedi 20 avril à 15h30 à Bians les Usiers : Marche de Pâques du Doyenné.Renseignements : plaquettes au fond des églises.
  • Mardi 23 avril à 15h00 : Messe au Grandvallier.
  • Samedi 27 avril à 18h30 à l’église St Pierre : Messe en souvenir des Déportés.
  • Dimanche 28 avril à 12h00 aux salles St Pierre, rue des Abbés Cattet : repas d’amitié de l’association « La Saint Pierre » (feuilles d’inscription au fond de l’église St Pierre).
  • Appel du mois d’avril de l’ACAT : feuilles disponibles au fond des églises. Il concerne l’Arabie Saoudite.

Décès :  Robert CARREZ – Danièle BEPOIX.